Qui suis-je?

Reading Time: 2 minutes

Moi, c’est Louise. Louise Colbert. Enchantée de faire votre connaissance… ta connaissance. Ça te gêne pas si on se tutoie? C’est plus convivial.

Je me présente : j’ai 30 ans, je suis journaliste (cherche pas mon nom sur Internet, poto : j’écris sous pseudo) et je me suis dit que j’allais raconter dans ce blog les petits bonheurs et les petits malheurs de ma vie et de celle de mes potes. Des événements que je romance plus ou moins pour préserver (parfois) un minimum l’amour-propre de chacun. Galères, moments de tristesse, de joie, coups de coeur, promotion professionnelle, chômage, rupture, mariage(s), bébé(s), séances de haine des jeunes vingtenaires… en arrivant dans la trentaine, on vit un peu de tout ça.

Trentenaires et quadragénaires de tous les pays… Haïssons ensemble les jeunes vingtenaires

Au cours de cette lecture, tu feras donc la connaissance de mes amis : Alex, une quadragénaire businesswoman drôle mais extrêmement cash ; Anna, mon amie délurée et croqueuse d’hommes ; Gaëlle, la voix de la sagesse douée en amour ; son compagnon Marc, un homme exceptionnel et pourtant hétérosexuel ; Luke, la voix de la sagesse quand il s’agit d’analyser les hommes (il connaît bien le sujet : il est gay), Naomi la plus crédule de nous tous et Greg, le séducteur en série.

Cher toi, je t’invite donc à lire nos aventures plus ou moins honteuses et plus ou moins drôles et je t’invite aussi à « lâcher un comm' », comme on disait quand on avait un Skyblog. Et, comble de l’audace, pourquoi ne pas suivre ce superblog sur les réseaux sociaux? « Nos 30 ans – Génération X / Y » est aussi présent sur Facebook, Twitter et même Instagram. Et c’est pas tout, si tu ne veux rater aucun nouveau billet,tu peux t’inscrire à la newsletter : cool, non ?

Et parce que plus il y aura de lecteurs, plus il y aura de contenus passionnants, n’hésite pas à propager la bonne nouvelle de l’existence de ce petit blog d’amour.

> Tous les articles, épisode par épisode

> Tous les articles de #30 le mag (histoire d’apprendre des choses aussi)

Love et fraises Tagada.

 

-Louise C.

Share
%d blogueurs aiment cette page :