redaction@nos30ans.fr

Médias – RP – Presse

Communiqué : « Nos 30 ans », le blog de trentenaires (et plus)

Nos 30 Ans, késako ?

« Nos 30 ans » est un site créé par Louise Colbert en février 2017 qui se divise en deux parties : la story et le mag.

La story est née suite à une déception amoureuse. Une douloureuse rupture survenue le jour de son trentième anniversaire. De cet épisode, elle a lancé un blog pour raconter sa tristesse et comprendre les relations amoureuses au travers les expériences de son entourage. Progressivement, les questions émergeant dans le groupe d’amis ont mené vers une autre interrogation, devenue le fil conducteur du blog : comment fait-on pour mener une vie d’adulte quand on a la trentaine ? Au cours de différents épisodes, Louise et ses amis se posent les questions qu’on se pose à peu près tous après 30 ans : pourquoi est-on infidèle ? suis-je impossible à aimer ? dois-je quitter mon job si ça devient une souffrance ? pourquoi Pôle Emploi est-il si inefficace ? Avec humour, Louise raconte des morceaux de sa vie.

Le mag est tenu par Allyson, journaliste de profession. #30 LE MAG est un magazine lifestyle qui traite de sujets concernant : culture, société, gourmandise… L’œil d’Ally décrypte le monde.

Nos 30 ans en chiffres

Toutes deux s’investissent pour donner vie à « Nos 30 ans », à côté de leurs métiers respectifs. Depuis un an, les visiteurs sont, peu à peu, de plus en plus nombreux. Chaque mois, plus de 2500 visiteurs passent sur www.nos30ans.fr. Plus de 2 900 abonnés sont sur la page Facebook de Nos30ans. Les visiteurs sont composés à 75% de femmes, 25% d’hommes et la moitié des lecteurs ont entre 25 et 34 ans.

Contact

  • Vous êtes blogueur(se) et vous aimeriez collaborer à « Nos 30 ans » le temps d’un billet ?
  • Vous êtes journaliste et vous aimeriez parler du blog « Nos 30 ans » ?
  • Vous êtes attaché(e) de presse et aimeriez envoyer des informations concernant votre marque à la rédaction de « Nos 30 ans ?

Une seule adresse mail : redaction@nos30ans.fr 

 

%d blogueurs aiment cette page :