Épisode 43 : la rupture de frein en plein coït

La rupture du frein
Reading Time: 3 minutes

Previously dans l’épisode 42 : Greg, cousin de Gaëlle, est revenu dans la région après avoir beaucoup voyagé. Ce beau garçon hétéro et célibataire (et fantasme de tout le monde) a intégré l’une de nos soirées, remplaçant au pied levé Naomi, partie en déplacement professionnel. Greg, séducteur invétéré, a ainsi profité d’une soirée du Squad pour nous raconter une sexlose, bien plus gênante que la (rigolote) histoire de Marc.

***

Un anniversaire, un jacuzzi, de la chaleur

Voici Greg

Notre séducteur de service nous raconta ainsi qu’il s’était organisé un week-end en amoureux à Lisbonne avec sa chérie du moment, il y a de cela quelques années. Ils avaient loué une superbe suite dans un très bel hôtel, voulant célébrer leur premier anniversaire ensemble. Comble de la classe : la suite disposait d’un jacuzzi. Il ne leur suffisait que commander du champagne pour fêter cette première année d’amour.

-Une suite, un jacuzzi… Evidemment, on a voulu en profiter pour faire des cochonneries donc assez rapidement, on a eu les mains baladeuses et une chose en entraînant une autre, on a commencé les préliminaires en attendant que le room service nous apporte notre champagne.
-C’est une façon classe de dire “fellation”, c’est ça ? demanda Luke
-Oui, nos câlins ont rapidement évolué vers une fellation. J’étais assis sur le rebord de l’immense baignoire, ma dulcinée était à genoux dans l’eau pour s’affairer et elle le faisait avec talent. Enfin, je le croyais… Alors qu’elle oeuvrait, on a frappé à la porte -de toute évidence le room service – et par surprise, elle a eu un geste malencontreux.
Luke et Marc grimacèrent immédiatement en comprenant cette litote.

-C’est à dire ? demandais-je avec candeur
-Disons que… Etonnée, la demoiselle a été maladroite et m’a fait partiellement sectionné le frein.

Un bain de sang façon film gore


-Et là, je ne vous le cache pas… ce fut un carnage, une boucherie. Une salle des urgences. Il y avait du sang genre partout, film gore à la Machete Kills. J’avais mal, je hurlais comme un connard, comme si elle m’avait déchiqueté le membre, elle avait du sang plein la bouche et était en panique en hurlant OH PUTAIN : OH PUTAIN ! PARDON ! PARDON ! . Comme il faisait chaud et que j’étais en érection, je vous raconte pas l’afflux sanguin : ma bite était un arrosoir à sang, ça giclait de partout. Et puis… quand je panique, j’ai un cri hyper aigu. C’était une scène atrocement ridicule. On était comme deux crétins cherchant une solution et par réflexe, j’ai voulu rincer ce sang en me replongeant dans le bain. Monumentale erreur.

 

-Tu saignais et tu es allé dans de l’eau chaude ? Mais t’es con ou t’es con ? demanda Anna.
-Aucune commentaire. Quand j’ai réalisé que j’étais dans un bain de sang, ma copine m’a balancé un peignoir -que j’avais l’intention d’emporter dans mes bagages parce que je le trouvais chic en blanc et bleu. Je suis sorti du jacuzzi et pendant que j’emballais ma teub  dans ce peignoir, le sang continuait de gicler alors qu’elle s’était mise en PLS dans un coin, en panique, persuadée qu’elle m’avait vraiment coupé la queue.

Une grosse honte, mais plus de peur que de mal


-Mais… je pense parler au nom de tous, mais… ça ne repousse pas ? Comme les salamandres ? demanda Alex
-Aucun commentaire… bis. Finalement, au bout d’un long moment hémorragique et un peignoir imbibé comme un tampon hygiénique, ça s’est calmé. C’était impressionnant mais moins grave que prévu.

Mais, ça ne repousse pas ? Comme les salamandres ?

-Et ta copine ? demandais-je
-Elle ne m’a plus jamais sucé. Et je l’ai quitté quelques semaines plus tard. Aucun lien de cause à effet, promis.
-Punaise, le traumatisme… s’étonna Luke
-Genre, t’as pas eu d’expériences foireuses, toi ? Genre une sodomie qui se passe mal ? Allez, Luke… balance le dossier !
-C’est une soirée confession ? Alors, remplissez mon verre, il va me falloir un peu de courage pour raconter cette honte.

 

Summary
Episode 43 : le jour de l'accident de fellation
Article Name
Episode 43 : le jour de l'accident de fellation
Description
Greg, nouveau venu dans le groupe, raconte sa sexlose : le jour où sa copine lui a accidentellement donné un coup de dent où il ne fallait pas.
Author
Publisher Name
Nos 30 ans - Génération X/Y
Publisher Logo
Share
%d blogueurs aiment cette page :