Épisode 38 : une abstinence sexuelle record

Reading Time: 1 minute

Précédemment :Épisode 37 : 48 avantages à être célibataire à 30 ans

No Sex

Nous étions donc dans une période de nos vies où nous étions tous célibataires (à part Gaëlle et Marc évidemment). Certains le vivaient mieux que d’autres : Naomi était désemparée et se plaignait de sa situation tous les deux jours ; Alex et Anna se désolaient non pas de l’absence d’un compagnon mais de l’absence d’une vie sexuelle régulière et maudissaient cette satanée abstinence ; quant à moi, j’essayais de ne pas trop penser au fait que j’étais célibataire à 30 ans. J’essayais de profiter du vide dans ma vie pour faire preuve d’ouverture d’esprit en multipliant les événements me permettant de rencontrer de nouvelles personnes, notamment dans le cadre professionnel. L’occasion d’essayer d’écouler mes 500 cartes de visites (merci Vistaprint, hein)…

Luke, trop serein : c’est louche. Surtout à 30 ans…

Et Luke ? Luke restait peu disert quant à sa vie personnelle. Il avait l’air d’aller étrangement bien comme s’il avait fumé beaucoup trop d’eucalyptus. Il semblait… serein. Serein à 30 ans ? La bonne blague ! Avec toutes les névroses dans notre groupe d’amis, il était impossible qu’il soit serein. Alors quel était son secret ? C’est lors d’une conversation de groupe que la vérité a éclaté : il s’était (presque) revirginisé.

Et il n’avait même pas l’air traumatisé par cette actualité qu’il nous avait cachée…

 

Evidemment, cher lecteur, tu t’en doutes : nous allions célébrer cette drôle d’annonce avec ferveur. A notre âge, toute occasion est bonne pour boire un verre de mojito. Même s’il s’agit de fêter ça au Tata Burger.

A suivre : Épisode 39 : un an sans sexe !

-Par Louise

Summary
Episode 38 : une abstinence sexuelle record
Article Name
Episode 38 : une abstinence sexuelle record
Description
Un an. Cela faisait un an que cette personne pratiquait l'abstinence. Rien. Pas de sexe. Même pas un peu. Pas un baiser. Pas une caresse. RIEN. On était tous choqués et on cherchait à comprendre...
Author
Publisher Name
Nos 30 ans - Génération X/Y
Publisher Logo

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :