Épisode 31 : Le jour où l’on s’est posé la GROSSE question

Reading Time: 1 minute

Previously dans l’épisode 30 : En tant que grands curieux de la vie, nous avions l’habitude de nous poser de vraies questions sensées. Dernièrement, j’avais raconté à mes amis mon expérience de la coupe menstruelle. Mais cette fois, nous abordions un sujet important : quand faire caca chez son partenaire ? Sujet superficiel ? Pas tant que ça tant il traduit l’état de confiance et donc le niveau d’avancement d’une relation…

Ca(ca)s de conscience

Dans notre squad, il y a assez peu de tabous, tu l’auras compris chez lecteur. Et le caca ne faisait évidemment pas partie de ces tabous. Entre amis, autour d’une pizza, ou en conversation groupée par SMS, il était tout à fait possible d’évoquer le sujet en toute décontraction. C’est sûrement pour cela qu’Alex a sollicité les avis du groupe, peu de temps après avoir rencontré son nouveau sexfriend.

C’était un lundi matin, chacun était au bureau et Alexandra a sorti une bombe et a ainsi déclenché peu sexy mais vital tout de même. Elle a ainsi abordé ce sujet qui n’est pas assez traité et qui n’a jamais fait l’objet d’un épisode de Sex & The City : à partir de quand une femme peut-elle se laisser aller chez son partenaire ? Les avis étaient mitigés mais tous ont permis à Alex de prendre une sage décision.

 

 

Share

Commentaire sur “Épisode 31 : Le jour où l’on s’est posé la GROSSE question”

%d blogueurs aiment cette page :