5 bonnes raisons de… regarder Naked (Netflix)

Naked sur Netflix
Reading Time: 2 minutes

Si vous cherchez une comédie sympathique pour vous divertir sans prise de tête, allez donc faire un tour du côté de Naked (ou « nu » pour les non-anglophones). Portée par Marlon Wayans, cette gentille comédie romantique sans prétention devrait parvenir à vous décrocher quelques sourires sans vous obliger à une intense réflexion. L’histoire ? Rob est sur le point de se marier… enfin presque. Sans comprendre pourquoi, il se réveille systématiquement nu dans un ascenseur quand il est sur le point d’épouser sa moitié. Coincé dans une fâcheuse boucle temporelle, il s’efforce de trouver -enfin- le moyen de dire »oui » à sa dulcinée.

Pourquoi regarder Naked

1.Parce que c’est l’époque des comédies romantiques

Love Actually, Bridget Jones, les téléfilms niais de Noël sur TF1 et M6… A l’approche du mois de décembre, l’amour est toujours à l’honneur. Et dans Naked, il y a une avalanche d’amour.

2.Parce que le scénario est un clin d’œil assumé à Un jour sans fin

Un ressort scénaristique souvent utilisé qui s’adapte aussi bien à la science-fiction qu’à la comédie (ou à l’horreur, comme en témoigne Happy birthdead, actuellement dans les salles).

3.Parce que vous allez le savourer sans avoir payé plus de 10€ la place de cinéma

Le film est bien mais sans être fabuleux tant le scénario est léger et sirupeux à vous en donner des caries. Heureusement, cette production Netflix n’est pas projetée dans les salles et n’est disponible que sur la plateforme. Tant mieux, Naked ne valait pas le prix d’une place de cinéma, mais il peut largement vous divertir dans le cadre d’un abonnement.

4.Parce que c’est l’occasion de se rincer l’œil

A 45 ans, l’ancien Shorty de Scary Movie (mais si, souvenez-vous, c’était le personnage toujours défoncé) a bien changé. Sourire éclatant et physique avantageux… dont il joue avec beaucoup d’humour puisque Marlon Wayans passe une bonne partie du film totalement nu. Et c’est pas désagréable.

 

5.Parce que c’est l’occasion de retrouver Regina Hall

Fidèle de la saga Scary Movie, cette quadragénaire (46 ans) a également été vue dans Think like a man (adaptation d’un livre de Steve Harvey)e ou  encore Barbershop the next cut. Elle est cette année à l’affiche d‘une comédie girly, Girls trip.

 

Summary
product image
Author Rating
1star1stargraygraygray
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Disponible sur Netflix
Product Name
"Naked"
Share
%d blogueurs aiment cette page :