redaction@nos30ans.fr

« Nos 30 ans » souffle sa première bougie !

Photo by Mohammad Danish from Pexels https://www.pexels.com/photo/close-up-photography-of-pink-birthday-cake-851204/Reading Time: 3 minutes

Nos 30 ans a un an

Déjà un an (un chouïa plus, en vrai). Un an que le blog Nos 30 ans existe et vous êtes de plus en plus nombreux à lire les histoires ici et à suivre la page Facebook. C’est franchement le signe que vous êtes extraordinaires. En effet, selon une étude, tous les lecteurs de www.nos30ans.fr sont plus beaux, plus intelligents et plus drôles que la moyenne française. Félicitations : vous faites donc partie de l’élite.

Rupture, galères et problèmes qu’on connaît tous

L'art du blogging pour Nos 30 ans

Bloguer, mieux qu’une thérapie

Nos 30 ans, né après une rupture douloureuse, n’aurait pas vu le jour sans les conseils et le soutien de mes amies, Anna et Gaëlle en tête. Au lieu de me ressasser les conseils absurdes post-rupture, elles m’ont incité à transformer ma tristesse en quelque chose de plus productif.
Grâce à elles, j’ai lancé Nos 30 ans, qui m’a servi de thérapie salvatrice. Et grâce à vous tous, celui-ci perdure et survit malgré la concurrence forte dans la blogosphère.

Un an déjà que j’essaie de transcrire les aléas de nos vies, nos problèmes existentiels (et universels) de trentenaires.
Un an que j’essaie de vous divertir.
Un an que j’essaie de créer du lien avec vous.
Et en un an, il s’est passé des choses pour moi, tant au niveau professionnel que personnel : j’ai perdu un ami, un amour, un boulot. J’ai connu de délicieux moments de joie et d’immenses moments de solitude. J’ai connu l’ivresse de la réussite, et les galères du chômage avec Pôle Emploi (nous en reparlerons ultérieurement…), j’ai connu les papillons dans le ventre d’une rencontre et la tristesse du célibat, j’ai connu les embrouilles avec les potes ou la famille, et les moments d’une exceptionnelle complicité. Comme vous, probablement.

Nos 30 ans a de plus en plus de lecteurs

Mais surtout, j’ai trouvé des centaines de lecteurs et lectrices qui répondent présent sur le blog ou sur la page Facebook. Je lis chaque commentaire, je vois passer chaque like et je commence à reconnaître les plus fidèles d’entre vous, sur Facebook. Merci infiniment à chacun d’entre vous d’être là. Chaque partage d’un post, chaque tag d’un ami est l’occasion de faire connaître la page Facebook Nos 30 ans et donc le blog, alors MERCI. Continuez à liker, commenter, partager les articles sur Facebook. Aimez et commentez sur le blog Nos 30 ans. C’est aussi grâce à vous que le blog avance et évolue, je l’espère, dans le bon sens.

J’espère pouvoir proposer bientôt d’autres nouveautés sur le blog, si le temps me le permet et surtout si votre envie est présente. N’hésitez pas à me contacter, sur Facebook, Instagram ou sur le blog, si vous souhaitez raconter une expérience ou si vous aimeriez qu’une thématique soit traitée.

Merci d’être là, merci d’être de plus en plus nombreux/ses. Et promis, si un jour ce blog devient un film ou une série Netflix, je vous invite tous à l’avant-première.

Quatre bises (ou deux ou trois, en fonction de votre région) à chacun d’entre vous. Et… on se donne rendez-vous pour les 2 ans ?

-Louise

Share

 

2 réponses

  1. Louise Colbert dit :

    Merci, merci, merci ! AVALANCHE DE BISOUS !<3

  2. Marion dit :

    Je suis pluuuuus que fan!!
    Je ris tant ! Je me retrouve et retrouve certains de mes amis dans votre petit groupe
    …chaque lecture ,chaque épisode est pour moi un moment entre parenthèse avec des amis qui ne me connaissent pas mais que moi je connais 🙂
    Et bon dieu ce que ça fait du bien !
    Merci 🙏🏻

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :