Nos 30 ans, c’est quoi ? C’est un blog lifestyle qui s’adresse aux trentenaires (et plus). Tu y trouveras des histoires (plus ou moins) romancées dans la partie Web-roman et plein d’articles très sympas pour supporter la crise de la trentaine.

Mais d’où vient ce blog ?

Ce blog vient de mon esprit. Moi, c’est Louise Colbert. 30 ans et des poussières. Pourquoi l’avoir créé ? Tout est né d’une rupture amoureuse survenue au moment de mon 30ème anniversaire. Imaginez le tableau : au même moment, je me retrouvais avec une surdose d’anxiété collée à mon cul, vieille (30 ans, putain !), déprimée à l’idée de changer de décennie, en pleine remise en question professionnelle sur mon job de journaliste (hashtag bullshit job), en plein déménagement dans un studio minable et mon mec de l’époque estima que les conditions étaient parfaitement réunies pour me plaquer. VDM.

Une rupture initiée après m’avoir fait croire pendant des mois qu’il voulait faire sa vie avec moi et voulait fonder une famille (#mytho). Un homme délicieux, n’est-ce pas ? Autant vous dire que mon 30ème anniversaire fut, en grosse partie à cause de lui, compliqué voire chaotique. Et c’est pour exorciser ça et pour partager mes problèmes finalement très universels que j’ai décidé de lancer ce blog. Quitte à déprimer à cause de la trentaine, autant vivre ça avec toi, toi, toi et toi. Oh oui, vivons cela ensemble.

Depuis ? Heureusement, tout va mieux. Ma copine l’anxiété est toujours bien présente dans ma vie et nous traversons avec joie les épreuves de l’existence, les épreuves de la trentaine. Et la petite crise qui va avec.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :